L'Ordre de Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Prométhée

Serveur Alpha - IKARIAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!!

Aller en bas 
+14
soda
Edward Elric
DarkMilou
Marmotte
Zifou
Nustikao
Hyoga
cactuspool
Hephaistion
Ariakius
achille79
Hindrik
mobius
Arkantos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zifou

Zifou


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!!   1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:00

Bah revient soda, moi j'ai quelque chose a feter, je suis maintenant 100eme au classement!!! C'est ma tourner, alllleeeee ouaiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Compagnol

Compagnol


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2008

1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!!   1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:21

Je voudrai savoir quel facteur fait augmenter le nombre de points ? Les ressources utilisée , le nombre de citoyen-bâtiments-recherche, l'armée,.... ?
Revenir en haut Aller en bas
PEGASE




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008

1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!!   1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:46

Si tu fais la course aux points tu va monter d'un coup puis stagner a fond.
Si tu monte juste ce qu'il te faut tu n'arretera pas de monter alors que certains vont s'epuiser et stagner.

Ne cherchez pas les points, developpez vos empires et le reste viendra tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2008

1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!!   1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:55

les colonie aide enormement a gagner des point a se que j'ai pu voir

d'ailleur si quelqu'un pouvai m'eclairer , le prix de ma 3eme colo a un peu baisser dernierement (-1k bois , 600 marbre et 500 cristal)

j'ai beau chercher dans mes evenement , je ne sais pas se qui a provoquer cette baisse :/
Revenir en haut Aller en bas
PEGASE




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008

1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!!   1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:00

Geometrie je croi
Revenir en haut Aller en bas
soda

soda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!!   1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:08

bien joué zifou felicitations....ca fais combien de temps qu'il est ouvert le monde alpha??? parce que j'ai du arrivé bien a la bourre
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!!   1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:28

ça fait bien deux semaines maintenant!

au fait, arkantos étant parti jusqu'à vendredi, les nouveaux admis devront attendre pour voir la partie interne, et on ne peut recruter qu'une personne d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Zifou

Zifou


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!!   1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:29

Merci soda, je me suis inscrit le 28 fev. et depuis je monte comme une fleche Arrow lol
Maintenant encore je suis a la 63eme place!
MAIS Je ne sais pas exactement ce qui est compter pour les points de classements
Revenir en haut Aller en bas
soda

soda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!!   1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:14

moi je n'ai pas bien compris parce qu'a un oment j'oscillais entre la 4000éme et la 2000eme place, et malheuresement en ce moment je suis plutot du coté des 4000 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
achille79

achille79


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2008

1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!!   1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:48

g du areter le jeu parcke je fesè ke de me fer ataké , je vè esseyé de me crée un otr conte
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2008

1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!!   1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:07

erf , fait gaffe a l'orthographe :/
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!!   1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:19

arf, ta pa taure Razz
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2008

1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!!   1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:25

sa mariv parfwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nova Pyon

Nova Pyon


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 17/03/2008

1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!!   1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:08

Bon les floodeurs... Laughing Je crée un topic de présentation exprès pour que vous veniez flooder dessus et ya personne qui y va... Rolling Eyes

Bah du coup je suis obligé de venir ici boire un coup... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://moom-ikariam.superforum.fr
PEGASE




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008

1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!!   1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:42

T'inquites pas ils vont venir...
De gré ou de force Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!!   1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Topic !!! Venez boire un coup la taverne est ouverte !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Prométhée :: Partie Externe :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser