L'Ordre de Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Prométhée

Serveur Alpha - IKARIAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de LIjiin ~~Refusée~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LIjiin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2008

candidature de LIjiin ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: candidature de LIjiin ~~Refusée~~   candidature de LIjiin ~~Refusée~~ Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:07

Chapitre I : l'age d'or

...six cents ans après, on se souvient encore de l'âge d'or de Ogame comme l'époque vénérée des valeureux guerriers et de leur Dragons de la race des Anciens. Leur âmes unies par le lien sacré, Dragons et guerriers sillonnaient les airs, assurant la paix sur le monde. Ikariam était un monde de prospérité et de sérénité. Mais l'âge D'or ne pouvait durer éternellement...

Chapitre II : Les ténébres

... le champs de bataille couvert de sang séché révélait une cruelle vérité : aucune couple de guerriers et de Dragons n'avait survécu. Aujourd'hui, les gens parlent de mythes mais une chose sonne toujours vrai : jamais une telle guerre ne se reproduira...

Chapitre III : L'époque de la terreur


... là où jadis la paix avait régné sans partage, la terreur se déchaînait. Ikariam se consumait peu à peu. Les dernières poches de civilisation étaient contrôlées par des bandits errants. Au sol, les prédateurs se fesaient de plus en plus nombreux tandis que dans les airs, les Vaisseau contrôlé par des Mages noirs semaient la peur et la mort. Favorisé par les Seigneurs du Désert, le chaos et l'esclavage mettaient Ikariam à genoux. Tout s'écroulait.

Chapitre IV : le retour des justes

... comme tout sinistre personnages, les Seigneurs des Désert s'allièrent avec leur semblable, Hawalbratt le Malveillant et Vokkenhardt le Barbare. Mais ils n'avaient pas prévu l'arrivée de LIjiin, un farouche guerrier, et de son Dragon Arokh, un noble représentant de la race des Anciens, réveillé après un sommeil de six siècles. Alliés l'un à l'autre et prêt a restaurer l'ordre sur Ikariam, leur combat ne fesait que de commencer...



Pseudo IG : LIjiin
Coordonnée de la Capitale (1er village) : 59.42
Classement : top 500 a l'heure actuelle
Type de jeu (Attaque, Commerce...) : pour le moment, je suis pacifiste...mais je vais pas tarder à changer de bords
Votre/vos ancienne(s) Alliance(s) : sa sera ma première, et ma dernière je l'espère
Comment avez vous connu cette L'Ordre de Prométhée ? : en regardant la liste des alliance...le nom ma énormément plu et j'ai tout de suite accroché à votre présentation
Que pouvez vous nous apporter ? : et bien, de la joie et de la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Admin
Arkantos


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature de LIjiin ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: candidature de LIjiin ~~Refusée~~   candidature de LIjiin ~~Refusée~~ Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:01

J'aime beaucoup ce style de candidature... du RP ! il n'y a que ça de vrai !!! Very Happy

A l'heure où je poste ce message, tu est classé 479eme avec 549 points. C'est pas mal.

Pour ma part c'est oui Smile
Mobius, tu peut donner ton avis stp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredepromethee.1fr1.net
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

candidature de LIjiin ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: candidature de LIjiin ~~Refusée~~   candidature de LIjiin ~~Refusée~~ Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:25

c'est intéressant, mais j'espère juste qu'il ne faut pas 4 heures pour lui envoyer un éventuel soutien...

Si c'est un raider, il est dans un sens autonome mais face à la possibilité d'occupation de ville, si il tombe sur un rageux, éventuellement rancunier, on aura du mal à réagir de notre côté.

Cependant, vu que le reste à l'air de tourner, on peut tenter, ça à l'air sérieux cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Admin
Arkantos


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature de LIjiin ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: candidature de LIjiin ~~Refusée~~   candidature de LIjiin ~~Refusée~~ Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:29

Tu peut envoyé t'a demande LIjiin Smile

(Erf, un bateau de commerce prend 5h42 min pour aller chez toi : silent )
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredepromethee.1fr1.net
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

candidature de LIjiin ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: candidature de LIjiin ~~Refusée~~   candidature de LIjiin ~~Refusée~~ Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:56

mdr, personne a un concorde?
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga

Hyoga


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2008

candidature de LIjiin ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: candidature de LIjiin ~~Refusée~~   candidature de LIjiin ~~Refusée~~ Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:55

Pas de Concorde en vue pour le moment ^^ Va falloir prendre son mal en patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Admin
Arkantos


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature de LIjiin ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: candidature de LIjiin ~~Refusée~~   candidature de LIjiin ~~Refusée~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:26

Monsieur LIjiin, qui avait fais sa demande pour intégrer l'Alliance et qui avait été accepté a rejoint une autre alliance... BdWN.

Tant pis pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredepromethee.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature de LIjiin ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: candidature de LIjiin ~~Refusée~~   candidature de LIjiin ~~Refusée~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de LIjiin ~~Refusée~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Prométhée :: Partie Externe :: Le Consulat :: Archives, Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser