L'Ordre de Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Prométhée

Serveur Alpha - IKARIAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Ariakius ~~Acceptée~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariakius

Ariakius


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature Ariakius ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Candidature Ariakius ~~Acceptée~~   Candidature Ariakius ~~Acceptée~~ Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:14

[ Ariakius ]- candidature:

Pseudo IG : Ariakius
Coordonnée de la Capitale (1er village) : Nexos [47:53]
Classement : 2189 avec 389 points

Type de jeu (Attaque, Commerce...) : neutre pour le moment mais plus vers le commerce
Votre/vos ancienne(s) Alliance(s) : aucune mais une dans le serveur Delta

Comment avez vous connu cette L'Ordre de Prométhée ? : par un mail d'Arkantos pour demander si çà nous disait à nous gens de Joukios de se rassembler en une alliance
Que pouvez vous nous apporter ? :j'éssearais de créé des accords commerciaux et des pactes pour améliorer l'entende et participer du mieux que je pourrai à l'amélioration de l'île et de la réputation de l'alliance

Je joue à pas mal de jeux de ce genre et je ne suis pas mauvais donc voilà pourquoi je suis venu sur Ikariam;
en espérant que ma énième tantative sois la bonne pour ma candidature, merci de votre patience et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Admin
Arkantos


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Ariakius ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ariakius ~~Acceptée~~   Candidature Ariakius ~~Acceptée~~ Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:21

Citation :
[ Ariakius ]- candidature:

ça c'était pour le nom du topic, mais bon pas grave ^^

Pour ce qui est de ta candidature, par rapport aux autres de l'alliance tu est le plus faible. Mais vu que tu est de Joukios c'est pas 'rave !!! Pas vrai Mobius ? lol!

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredepromethee.1fr1.net
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Ariakius ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ariakius ~~Acceptée~~   Candidature Ariakius ~~Acceptée~~ Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:17

en effet, il te manque un petit quelque, mais on va essayer de te l'apporter!
Revenir en haut Aller en bas
Ariakius

Ariakius


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature Ariakius ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ariakius ~~Acceptée~~   Candidature Ariakius ~~Acceptée~~ Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:45

suis pas très fort vu que j'ai subi des pillages et des blocus sur ma collo
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Ariakius ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ariakius ~~Acceptée~~   Candidature Ariakius ~~Acceptée~~ Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:02

arf, par qui? faut qu'on sache, pour se préparer à des hostilités sur joukios!
Revenir en haut Aller en bas
Ariakius

Ariakius


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature Ariakius ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ariakius ~~Acceptée~~   Candidature Ariakius ~~Acceptée~~ Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:30

Sur l'île où il y a aussi la colo d'Arkantos: par "Le roy Mickey" [40:52]
Par Iorek de l'île Veseos [45:50] ville: Samarcande; lui il m'a piller et à fait un blocus
un autre qui s'appelle Gagnantlorek mais je ne l'ai pas encore situé
Revenir en haut Aller en bas
Ariakius

Ariakius


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature Ariakius ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ariakius ~~Acceptée~~   Candidature Ariakius ~~Acceptée~~ Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:34

Ah! au fait, j'ai mon consultat, que dois-je faire pour que je sois inscris dans l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Ariakius

Ariakius


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature Ariakius ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ariakius ~~Acceptée~~   Candidature Ariakius ~~Acceptée~~ Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:45

J'ai remarqué que nous partagions notre île avec une autre alliance: Gaia, j'ai pensé que se serait dans notre intéret d'essayer de faire une sorte de pacte pour éviter d'éventuels conflits intérieurs, bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Ariakius ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ariakius ~~Acceptée~~   Candidature Ariakius ~~Acceptée~~ Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:51

oula! mais c'est de l'acharnement dont tu as été victime!!

en tout cas, tu as raison pour la Gaia, mais il faut que nous mettions en place notre autorité diplomatique ou que Arkantos trouve le temps de s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga

Hyoga


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature Ariakius ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ariakius ~~Acceptée~~   Candidature Ariakius ~~Acceptée~~ Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:03

Acharnement aussi que j'aime bien sur le fait que tu nous a fait un magnifique Triple Post ! Donc, j'aime bien le dire alors :
Very Happy Candidature Ariakius ~~Acceptée~~ Icon_edit est ton ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Ariakius ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ariakius ~~Acceptée~~   Candidature Ariakius ~~Acceptée~~ Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:24

ouais, mais là, je crois qu'on tient notre floodeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariakius

Ariakius


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature Ariakius ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ariakius ~~Acceptée~~   Candidature Ariakius ~~Acceptée~~ Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:26

oui bon j'avoue j'ai essayé de me prendre une page pour moi, vous m'avez cramer...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ariakius ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ariakius ~~Acceptée~~   Candidature Ariakius ~~Acceptée~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ariakius ~~Acceptée~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Prométhée :: Partie Externe :: Le Consulat :: Archives, Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser