L'Ordre de Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Prométhée

Serveur Alpha - IKARIAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [dartii] - Candidature ~~refusée~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dartii




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2008

[dartii] - Candidature ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: [dartii] - Candidature ~~refusée~~   [dartii] - Candidature ~~refusée~~ Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:08

Pseudo IG : dartii
Coordonnée de la Capitale (1er village) : Atlas171 (62, 64)
Classement : 615 Top1000

Type de jeu (Attaque, Commerce...) : Normal (Commerce, attaque, défense en cas de besoin)
Votre/vos ancienne(s) Alliance(s) : Aucune

Comment avez vous connu cette L'Ordre de Prométhée ? : Forum officiel et par thornac qui est sur la même île que moi.
Que pouvez vous nous apporter ? : Je peux vous apporter un soutien financier, une force militaire et ma disponibilité sur le forum.

Voilà pour ma description InGame, sinon, je m'appelle Adrien, j'ai 20ans et je viens de Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

[dartii] - Candidature ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [dartii] - Candidature ~~refusée~~   [dartii] - Candidature ~~refusée~~ Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:35

avec toutes ces candidatures, je sais plus trop quoi dire, il faudrait peut-être qu'on mette la situation à plat avant de s'exprimer sur de nouvelles candidatures, pour éviter de probables erreurs d'appréciations...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Admin
Arkantos


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

[dartii] - Candidature ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [dartii] - Candidature ~~refusée~~   [dartii] - Candidature ~~refusée~~ Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:37

Je suis d'accord Mob Wink
De plus, maintenant je regarde aussi beaucoup le classement de la personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredepromethee.1fr1.net
thornac




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2008

[dartii] - Candidature ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [dartii] - Candidature ~~refusée~~   [dartii] - Candidature ~~refusée~~ Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:40

Pour ma part je serais bien pour que dartii entre je le connais il est de mon île et a un très bonne esprit je pense que c'est une personne qui peut apporté beaucoup a l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

[dartii] - Candidature ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [dartii] - Candidature ~~refusée~~   [dartii] - Candidature ~~refusée~~ Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:36

oui oui, faut qu'on débate de ça en interne!

PS : ta proximité avec thornac est en effet à prendre en considération, surtout si ton classement se confirme ou s'améliore, nous verrons ça...

Ne renonce pas, selon l'intervention du boss, j'espère très bientôt, tu pourras être pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

[dartii] - Candidature ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [dartii] - Candidature ~~refusée~~   [dartii] - Candidature ~~refusée~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:15

bon changement de programme, thornac quitte l'alliance, ce qui te fait perdre le "+" d'être proche d'une membre actuel.

Donc, ce que je te conseille, c'est de le contacter par mp, parce que vous êtes sur la même île, donc vous pourriez vous arranger pour intégrer la même alliance ou en créer une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dartii] - Candidature ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [dartii] - Candidature ~~refusée~~   [dartii] - Candidature ~~refusée~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[dartii] - Candidature ~~refusée~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Prométhée :: Partie Externe :: Le Consulat :: Archives, Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser