L'Ordre de Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Prométhée

Serveur Alpha - IKARIAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PEGASE




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008

[PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: [PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~   [PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~ Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:32

Pseudo IG :
PEGASE
-
Coordonnée de la Capitale (1er village) :
Swoyuos[37:41] > Erathia
-
Classement :
231
-
Type de jeu (Attaque, Commerce...) :
Je suis TRES bourrin (assez present) mais meme avec toute la bonne volonté dont je fais preuve je ne peut pas choisir mes cibles a la carte donc je suis parfois obligé davoir des echanges commerciaux.
Par contre j'ai tres peu de gens avec qui j'echange (entre 1 et 2 par produit) ainsi je me fais moins d'amis Twisted Evil
-
Votre/vos ancienne(s) Alliance(s) :
Aucune
-
Comment avez vous connu cette L'Ordre de Prométhée ? :
Je suis allé dans le classement et j'ai vu une bonne moyenne et un nombre restreint donc je suis la.
-
Que pouvez vous nous apporter ? :
Je suis un peut no-life (connecté chez moi, a la fac et au taff), j'ai deja ete top50 sur plusieurs unis d'Ogame, X wars et possede le compte le plus puissant d'une galaxie d'Apocalypsis.
Donc j'ai une certaine experience de ce genre de jeux que je suis pret a partager avec d'eventuels alliés.

Voila, A+
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

[PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~   [PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~ Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:28

très bien pégase, laisse nous juste un peu de temps, il faut que l'on fasse du tri parmi nos candidatures et qu'on détermine plus précisément notre politique de recrutement en interne
Revenir en haut Aller en bas
PEGASE




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008

[PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~   [PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~ Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:24

Pas de souci, je reste a votre disposition prenez votre temps...
Revenir en haut Aller en bas
PEGASE




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008

[PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~   [PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~ Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:30

Petite question : Vous comptez avoir combien de membres ?
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

[PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~   [PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~ Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:47

eheh! c'est une des questions que l'on devra se poser avant notre nouvelle vague de recrutement!!
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

[PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~   [PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:19

bon, le nombre de membres prévus dans l'alliance n'est pas encore débattu, mais tu pourras poser cette question une fois que tu seras membre de l'alliance : je pense en effet que tu as de grandes chances d'intégrer nos rangs, seule l'absence de notre chef laisse encore planer le doute...
Revenir en haut Aller en bas
PEGASE




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008

[PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~   [PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:43

Mersi...
Je me sent un peut a poil sans un tag d'ally lol et puis franchement sa decourage certaines vengeances (j'attaque plus de 6 a 7 joueurs par jour donc je m'attire les foudres de quelques uns).

Vous avez des bourrins dans l'ally?
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

[PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~   [PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:10

tu es le premier, tu feras un parfait général de l'alliance!

on s'arrangera pour te recruter du soutien basé à proximité


EDIT (traduction) :

Tu es le premier raideur à postuler chez nous et, à ce titre, nous t'honorerons peut-être de la tâche de général, la meilleure distinction qu'un raideur puisse avoir dans l'alliance, avec un pouvoir considérable dans l'organisation de la défense de l'alliance

Dans les recrutements futurs, nous appuyerons ceux qui seront proches de chez toi, afin de te soutenir en cas d'ennuis...


Dernière édition par mobius le Mer 5 Mar - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PEGASE




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008

[PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~   [PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:11

Question
En francais sa veut dire ? LOL


Edit : Mrsi pour la traduction et ne t'inquietes pas les raids c'est contagieux...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Admin
Arkantos


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

[PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~   [PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:03

Interessant... je suis ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredepromethee.1fr1.net
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

[PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~   [PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:19

ok... c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
PEGASE




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008

[PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~   [PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:54

Mrsi Cool
Et l'acces au reste du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

[PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~   [PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:05

vraisemblablement, il a pas eu le temps de te mettre dans le groupe approprié... ou alors, de la même manière que j'ai le rang "spécial" de ministre de l'intérieur, il va te mettre le rang spécial de général, comme je l'avais suggéré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~   [PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PEGASE] - Candidature ~~Acceptée~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Prométhée :: Partie Externe :: Le Consulat :: Archives, Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser