L'Ordre de Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Prométhée

Serveur Alpha - IKARIAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bael - Candidature ~~Acceptée~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bael




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Bael - Candidature ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Bael - Candidature ~~Acceptée~~   Bael - Candidature ~~Acceptée~~ Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:25

Pseudo IG : Bael
Coordonnée de la Capitale (1er village) : 57:38
Classement : 88ème

Type de jeu (Attaque, Commerce...) : expansion, commerce

Votre/vos ancienne(s) Alliance(s) : aucune

Comment avez vous connu cette L'Ordre de Prométhée ? : j'aime bien la couleur de police utilisée dans la présentation de votre alliance, vous étiez les premiers à postuler et je me suis rappelé la couleur, ça m'attire comme une mouche...

Que pouvez vous nous apporter ? : Un sandwich au poulet ça vous va ? Boah, sinon j'ai pas commencé le jeu le premier jour de lancement mais j'évolue vite dans le classement. Cela montre que j'ai assez bien compris certaines subtilités du jeu.

J'ai une colonie et exporte du cristal (île principale aux membres peu actifs >_<) et du marbre (île secondaire très active). Je pense avoir une autre colonie dans quelque jours, histoire de fournir en vin aussi.


Je suis très actif sur Inkariam et ne déprécie pas le rp même si vous n'en trouverez pas dans cette présentation. Je cherche par contre une alliance un minimum mature, pas de langage sms exagéré. Je suis adulte, cela ne me dérange pas de traiter avec des adolescents du moment que je ne suis pas malaise dans des conversations où je ne comprends rien (non je ne suis pas un ours). A part ça je suis patient, et les joueurs avec qui j'ai eu des rapports dans le jeu n'ont pas à se plaindre vu que certains viennent me demander conseil (oui, oui, j'aide mes potentiels ennemis....oO).

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Bael - Candidature ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: Bael - Candidature ~~Acceptée~~   Bael - Candidature ~~Acceptée~~ Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:46

soit rassuré, déjà plusieurs majeurs sont membres de l'alliance ( bon, tout juste 18 ans, mais c'est déjà ça^^)

Nous sommes en train de déterminé notre politique de recrutement, donc nous t'invitons à un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
Bael




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Bael - Candidature ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: Bael - Candidature ~~Acceptée~~   Bael - Candidature ~~Acceptée~~ Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:18

Pas de problèmes je ne suis pas pressé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Bael - Candidature ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: Bael - Candidature ~~Acceptée~~   Bael - Candidature ~~Acceptée~~ Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:31

En l'occurence, ta candidature devrait s'accélérer dès que le boss viendra faire un tour par ici^^
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Bael - Candidature ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: Bael - Candidature ~~Acceptée~~   Bael - Candidature ~~Acceptée~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:14

bon, un petit up pour te dire que tu as + de 90% de chance d'être pris, donc pas la peine d'aller signer ailleurs à mon avis alien
Revenir en haut Aller en bas
Bael




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Bael - Candidature ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: Bael - Candidature ~~Acceptée~~   Bael - Candidature ~~Acceptée~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:48

"+ de 90 %", c'est à dire combien exactement ? Non parce que j'aime l'exactitude ? scratch

Lol, bon j'arrête d'envoyer mes CV alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Bael - Candidature ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: Bael - Candidature ~~Acceptée~~   Bael - Candidature ~~Acceptée~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:09

mdr, pas d'inquiétude, le boss est enfin on-line, tu seras bientôt fixé

mais si tu veux la précision, je dirais plutôt 95,674%
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Admin
Arkantos


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Bael - Candidature ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: Bael - Candidature ~~Acceptée~~   Bael - Candidature ~~Acceptée~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:03

Ont te prend !!! Very Happy Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredepromethee.1fr1.net
Bael




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Bael - Candidature ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: Bael - Candidature ~~Acceptée~~   Bael - Candidature ~~Acceptée~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:47

Cool, bonne nouvelle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Bael - Candidature ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: Bael - Candidature ~~Acceptée~~   Bael - Candidature ~~Acceptée~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:21

envoie la candidature ig Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bael - Candidature ~~Acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: Bael - Candidature ~~Acceptée~~   Bael - Candidature ~~Acceptée~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bael - Candidature ~~Acceptée~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Prométhée :: Partie Externe :: Le Consulat :: Archives, Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser