L'Ordre de Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Prométhée

Serveur Alpha - IKARIAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Marmotte ~~Refusée~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marmotte

Marmotte


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Candidature Marmotte ~~Refusée~~   Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:14

Les valeureux seigneurs de L'ordre de Prométée étaient fatigués. Une pleine journée a recevoir des seigneurs prétendants a les rejoindre, tous plus vantards les uns que les autres avaient anihilés leurs moindres espoirs d'enfin tomber sur quelqu'un d'original et interessant.

Suivant
dit le grand monsieur assis au centre. Une marmotte entra, arborant sumplement une tunique violette avec marquée "Milka" au stabilo noir dessus. Se regardant d'un air suspect, les seigneurs attendaient que leur chef prenât la parole, retenant a peine de grands éclats de rire

Répondez au questionnaire
, dit ladite personne étonnée par la présence de cet être étrange dans un environnement si hostile a toute présence animale.


Citation :

Pseudo IG : Marmotte
Coordonnée de la Capitale (1er village) : 33:35

Type de jeu (Attaque, Commerce...) : Je suis plus commerçant. mais bon, malgré ma plutot grande exérience des autres jeux en ligne, je ne connais pas tres bien celui-ci alors je sais pas vraiment encore comment je vais jouer... mais surement commercant j'imagine Very Happy

Votre/vos ancienne(s) Alliance(s) : aucune

Comment avez vous connu cette L'Ordre de Prométhée ? : Tout simplement en regardant dans le classement

Que pouvez vous nous apporter ? : Je suis très motivé pour passer sur les forums (8000 post sur certains forums d'autres jeux en ligne^^). Mon principal apport a votre alliance sera ma bonne humeur, ma motivation ! j'aime bien le RP, le flood. Une alliance, pour moi, c'est avant tout une communauté pour s'amuser et nouer des liens d'amitié ! je pourrais aussi vous apporter un nombre de points respectable (814 points, je suis 816ème), ainsi que de bons moyens de commercer (j'ai ma ville de départ sur le marbre... tout le monde en cherche ! et j'ai aussi une colonie sur une ile avec du vin)


Un silence gênant s'installa.

La marmotte renchérit :


-voila, sinon je vais me présenter IRL aussi, un peu : Clément, lycéen, en 1ère (S). J'aime bien le sport (je fait du tennis et de l'escalade) et surtout j'adore mon PC Very Happy ah oui, je suis fan de marmottes et de milka aussi lol!


[color:cd7b=brown-]Bon, restez a notre dispositions, nous auraons peut être des questions a vous poser. Nous allons débattre[/i]

/HRP

voila, si vous avez des questions, je suis a votre entière disposition ! Very Happy

et puis bon, excusez le RP "a l'arrache" ^-^ je peux faire mieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marmotte ~~Refusée~~   Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:05

bon, bah, ton niveau est insuffisant je crois..
les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Admin
Arkantos


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marmotte ~~Refusée~~   Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:12

Je sais pas, il a quand même 816 points... (et Nustikao n'en a que 826 ^^). Le problème ce sont tes coordonées... Tu est pas mal loin de nous silent

L'un ou plusieurs de nos membres se trouve dans ton secteur ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredepromethee.1fr1.net
PEGASE




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marmotte ~~Refusée~~   Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:13

Classé en top800...
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte

Marmotte


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marmotte ~~Refusée~~   Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:16

bah... début difficile pour moi, forcément je connaissais pas le jeu^^ mais ça va monter ! il y a encore 3 jours j'étais top 1500... et la top 800^^

et pis j'ai pas mal d'habitude de ce genre de jeux, alors ça devrait aller pour mon classement Smile enfin a vous de voir Smile

et puis il y a pas que les points qui comptent ! ^^

concernanr les membres dans mon secteur, aucune idée :S je connais pas vos membres ^^

mais en cas de guerre c'est bien d'avoir des membres de partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Admin
Arkantos


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marmotte ~~Refusée~~   Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:17

C'est surtout mieux d'avoir des membres proches Wink (pour diverses raisons : défense, commerce, etc...)

Merci d'avoir précisé son classement PEGAZE.
C'est trop bas pour nous, désoler. Candidature refusée Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredepromethee.1fr1.net
Marmotte

Marmotte


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marmotte ~~Refusée~~   Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:21

ook ^-^

enfin que je sache, c'est quoi le classement limite pour vous ?

mais bon... c'est un peu décevant de voir que des alliance refusent des membres juste pour un classement

j'aurais été vraiment a la masse, okay, mais top 800 ça reste correct, surtout qu'en début d'uni, les classement bougent beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Admin
Arkantos


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marmotte ~~Refusée~~   Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:24

Pour l'instant ont préfère se limiter à 15 membres qui se trouve en Top 500 mini....


Citation :
mais bon... c'est un peu décevant de voir que des alliance refusent des membres juste pour un classement

C'est vrai... et bizarrement je me sent mal... silent
Mobius, on lui laisse sa chance ? avec un petit coup de main il pourra rattraper facilement les plus faibles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredepromethee.1fr1.net
PEGASE




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marmotte ~~Refusée~~   Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:25

Perso je propose une periode d essai avant de l'accepter.
Pendant 1 semaine on regarde son evolution et apres on decide.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Admin
Arkantos


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marmotte ~~Refusée~~   Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:26

Ok PEGASE. Au lieu d'une semaine, je propose de regarder son évolution jusqu'a dimanche soir.

Ca me permettra en même temps de monter mon ambassade... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredepromethee.1fr1.net
Marmotte

Marmotte


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marmotte ~~Refusée~~   Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:59

okay^^

waïe ça part mal^^

je suis redescendu top 1000 :s

mais bon j'économise pour le lvl 2 du palais alors c'est un peu normal Smile

et puis, avec mes cours, je suis toujours mieux classé vers 22 h en gros (je sais pas comment marche le systeme de MAJ) vu que je lance mes batiments en rentrant des cours (18h en gros) et que je vais pas sur mon PC avant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Admin
Arkantos


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marmotte ~~Refusée~~   Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:48

Citation :
je suis redescendu top 1000 :s

mais bon j'économise pour le lvl 2 du palais alors c'est un peu normal

Je suis d'accord. Ce fut pareil pour moi hier silent
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredepromethee.1fr1.net
Marmotte

Marmotte


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marmotte ~~Refusée~~   Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:51

oui^^

et en fait j'ai même réussi a gagner un jour dans mes prévisions, je lance mon palais dans 5 minutes Very Happy

donc demain, la nouvelle colo Smile
Revenir en haut Aller en bas
PEGASE




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marmotte ~~Refusée~~   Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:00

Desolé Marmotte mais tu es bien en dessous du niveau de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marmotte ~~Refusée~~   Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:16

oui, le refus semble inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Admin
Arkantos


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marmotte ~~Refusée~~   Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:56

Désoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredepromethee.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marmotte ~~Refusée~~   Candidature Marmotte ~~Refusée~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Marmotte ~~Refusée~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Prométhée :: Partie Externe :: Le Consulat :: Archives, Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser