L'Ordre de Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Prométhée

Serveur Alpha - IKARIAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Smoofy] - Candidature ~~refusée~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smoofy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2008

[Smoofy] - Candidature ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: [Smoofy] - Candidature ~~refusée~~   [Smoofy] - Candidature ~~refusée~~ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:29

Pseudo IG : Smoofy
Coordonnée de la Capitale (1er village) : 69:56
Classement : Place:1621 Points: 781

Type de jeu (Attaque, Commerce...) : Assez polyvalent mais je n'attaque que si on me cherche!
Votre/vos ancienne(s) Alliance(s) : aucune

Comment avez vous connu cette L'Ordre de Prométhée ? : dans les alliances proposer par le consulat.
Que pouvez vous nous apporter ? : J'ai un compte sur Ogame. J'adore ce genre de jeu, surtout celui-ci qui tourne autour de l'antiquité, je suis connecter tres souvent dans la journée. Etre en alliance, permet de couvrir ses arrières mais aussi d'aider ceux qui sont dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

[Smoofy] - Candidature ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Smoofy] - Candidature ~~refusée~~   [Smoofy] - Candidature ~~refusée~~ Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:25

désolé, insuffisant
Revenir en haut Aller en bas
 
[Smoofy] - Candidature ~~refusée~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Prométhée :: Partie Externe :: Le Consulat :: Archives, Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser