L'Ordre de Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Prométhée

Serveur Alpha - IKARIAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Moloss] - Candidature ~~refusée~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moloss




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2008

[Moloss] - Candidature ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: [Moloss] - Candidature ~~refusée~~   [Moloss] - Candidature ~~refusée~~ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:30

Bonjour à tous,

Pseudo IG : Moloss
Coordonnée de la Capitale (1er village) : Monde > Rynetia[46:52]
Classement : 1.943 ème avec plus de 750 points

Type de jeu (Attaque, Commerce...) : beacuoup de commerce mais je commence à développer une armée. je dispose et utilise une armée actuellement.
Votre/vos ancienne(s) Alliance(s) : Aucune(s) ancienne(s) alliance(s).

Comment avez vous connu cette L'Ordre de Prométhée ? : J'ai cherché parmi quelques alliance et c'est la votre qui m'a le plus attiré car votre page est bien présentée ainsi que le forum vace pas mal de messages postés donc actif !
Que pouvez vous nous apporter ? : un bon commerce, une participation sur le forum et de l'amitié !!!

Merci à tous et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

[Moloss] - Candidature ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Moloss] - Candidature ~~refusée~~   [Moloss] - Candidature ~~refusée~~ Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:26

désolé, nous n'avons pas encore mis sur la page d'alliance une exigence désormais nécessaire : pas de candidats en dessous du top 800
Revenir en haut Aller en bas
 
[Moloss] - Candidature ~~refusée~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Prométhée :: Partie Externe :: Le Consulat :: Archives, Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser