L'Ordre de Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Prométhée

Serveur Alpha - IKARIAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] kikoolol ~~refusée~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kikoolol

kikoolol


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2008

[Candidature] kikoolol ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: [Candidature] kikoolol ~~refusée~~   [Candidature] kikoolol ~~refusée~~ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:05

Bonjour à vous, membres de L'Ordre de Prométhée,

Je me présente IG, kikoolol, Vigneron dont le vin est le meilleur de Ikariam :

- Pseudo IG : kikoolol

- Coordonnée de la Capitale (1er village) : - Sparte sur l'île de Rihyos[72:54] dans quelques heures viendra la naissance de ma première colonie.

- Classement : 5.104 avec 472 points en progression constante, commencé il y a moins d'une semaine

- Type de jeu (Attaque, Commerce...) : Je suis plutôt commerçant privilégiant une forte production avec échanges commerciaux [ Je vends du bon vin ].
Je raid aussi (surtout les inactifs) pour augmenter mes revenus.

- Votre/vos ancienne(s) Alliance(s) : Aucune

- Comment avez vous connu L'Ordre de Prométhée ? : J'ai connu L'Ordre de Prométhée sur le forum officiel, dans la partie diplomatie et sur le IRC.
PS : votre présentation sur votre page d'alliance est bien faite. cheers

- Que pouvez vous nous apporter ? : -Je suis commerçants donc je peux fournir des ressources aux membres de l'alliance en cas de besoin.
-J'ai déjà de l'expérience dans ce type de jeu, je suis top 122 dans l'univers 16 de OGame [toujours actuellement] et ex-top 30 dans le 49.
-Je suis actif sur les forums et j'en administre.

Je suis toujours disposnible en cas de question supplémentaire et pour une présentation IRL demandée et je le ferais.

Bonne journée et bon jeu à vous tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PEGASE




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008

[Candidature] kikoolol ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kikoolol ~~refusée~~   [Candidature] kikoolol ~~refusée~~ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:29

Tu devrais balancer des CV chez d'autres ally en attendant la reponse du boss...
Revenir en haut Aller en bas
kikoolol

kikoolol


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2008

[Candidature] kikoolol ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kikoolol ~~refusée~~   [Candidature] kikoolol ~~refusée~~ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:06

mise a jour des pts : 500
Revenir en haut Aller en bas
Nustikao

Nustikao


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Thrajios[47:55]
Date d'inscription : 04/03/2008

[Candidature] kikoolol ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kikoolol ~~refusée~~   [Candidature] kikoolol ~~refusée~~ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:49

Je pense que tu n'as pas assez de points.
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

[Candidature] kikoolol ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kikoolol ~~refusée~~   [Candidature] kikoolol ~~refusée~~ Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:18

et moi de même
Revenir en haut Aller en bas
kikoolol

kikoolol


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2008

[Candidature] kikoolol ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kikoolol ~~refusée~~   [Candidature] kikoolol ~~refusée~~ Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:21

puis je savoir cb faut t'il de pts pr rentrer !!!!



4,434 kikoolol 603 mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
PEGASE




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008

[Candidature] kikoolol ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kikoolol ~~refusée~~   [Candidature] kikoolol ~~refusée~~ Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:42

Il faut etre dans les 200 premiers...
Ou alors etre juste en dessous mais avoir un empire aussi solide que ceux qui sont bien classés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] kikoolol ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kikoolol ~~refusée~~   [Candidature] kikoolol ~~refusée~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] kikoolol ~~refusée~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Prométhée :: Partie Externe :: Le Consulat :: Archives, Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser