L'Ordre de Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Prométhée

Serveur Alpha - IKARIAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [jsalma] - candidature ~~acceptée~~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jsalma




Nombre de messages : 8
Localisation : dublin
Date d'inscription : 08/03/2008

[jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: [jsalma] - candidature ~~acceptée~~   [jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:35

Pseudo IG : jsalma
Coordonnée de la Capitale (1er village) : 56:62
Classement : 741ème - point:1549
Type de jeu (Attaque, Commerce...) : tout ce que le jeu propose! commerce ou attaque, tout dépend du voisinage ( je m adapte suivant la situation et des besoin de l alliances)
Votre/vos ancienne(s) Alliance(s) : aucune

Comment avez vous connu cette L'Ordre de Prométhée ? : par l intermédiaire de zifou ( pote et coloc)
Que pouvez vous nous apporter ? : tout comme zifou j ai déja une expérience à tribal war et hattrick, je serai présent lors des décisions de l alliance et aider ceux qui on en besoin( ressource ou attaque), on verra suivant le cour du jeu. voila c est à peut près tout et peut etre a bientot dans la meme alliance
Revenir en haut Aller en bas
PEGASE




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008

[jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [jsalma] - candidature ~~acceptée~~   [jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:39

Salut,
Peut-on savoir ou tu en es niveau villages/batiments et quel est ton plan de developpement actuel?
As-tu une armée ? (si oui comment tu t'en sert).
Tu te connectes souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
jsalma




Nombre de messages : 8
Localisation : dublin
Date d'inscription : 08/03/2008

[jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [jsalma] - candidature ~~acceptée~~   [jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:37

salut,
ma capitale est de niveau 10 et j ai 2 colonnie, une de niveau 8 et l' autre, encore toute neuve, de niveau 2 pour le moment j essaie de faire évolué un maximum mes villages et obtenir une grande population avant de former une véritable armée, cela dit j ai quand meme quelque Lance-pierre et 5 navires de guerres dans ma capitale (minimum vitale pour se défendre) et en ce qui concerne mes batiments il ne me reste plus cas obtenir le musée.
je me connecte tout les jours avant et après le boulot(je nai pas accès à internet au taf Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
PEGASE




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008

[jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [jsalma] - candidature ~~acceptée~~   [jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:16

Ta cachette est de quel lvl ?
Tu te couche a quel heure le soir ?
Tu a quoi exactement en armée?
Quoi en ressources ?

C'est les dernieres questions, j'aimerais avoir les reponses in game si non tu pourrai avoir des ennuis avec tes voisins qui passeraient par la.
Mon pseudo est PEGASE
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

[jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [jsalma] - candidature ~~acceptée~~   [jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:09

bon, ton rapport pégase, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
jsalma




Nombre de messages : 8
Localisation : dublin
Date d'inscription : 08/03/2008

[jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [jsalma] - candidature ~~acceptée~~   [jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:18

j ai répondu sans avoir tout lu est il possible de suprimer mon dernier message mobius!!! je me suis fais mon propre espion!! pale
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

[jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [jsalma] - candidature ~~acceptée~~   [jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:40

pas de souci! j'envoie ça par mp à Pégase Wink
Revenir en haut Aller en bas
PEGASE




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008

[jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [jsalma] - candidature ~~acceptée~~   [jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:05

S'il ecoute biens les conseils il a de quoi se faire de bons butins en pillant ave ses heures de connection.
Donc pour moi il peut avancer tres vites s'il se met a piller.

Je dit OK.
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

[jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [jsalma] - candidature ~~acceptée~~   [jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:06

bon, bah Salma, tu as intérêt à aimer raider What a Face

si tu te sens prêt à sortir le glaive pour ta prospérité, tu es pris.
Revenir en haut Aller en bas
jsalma




Nombre de messages : 8
Localisation : dublin
Date d'inscription : 08/03/2008

[jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [jsalma] - candidature ~~acceptée~~   [jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:17

merci les gars Very Happy je dois envoyé un message sur la diplomatie de l alliance pour etre pri c ca??
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

[jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [jsalma] - candidature ~~acceptée~~   [jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:05

oui, c'est cela^^
Revenir en haut Aller en bas
jsalma




Nombre de messages : 8
Localisation : dublin
Date d'inscription : 08/03/2008

[jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [jsalma] - candidature ~~acceptée~~   [jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:50

ok je fais ca de suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zifou

Zifou


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

[jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [jsalma] - candidature ~~acceptée~~   [jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:17

cheers Bienvenue a toi, mon pote Jsalma, ca fait bien plaisir de te compte parmis nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

[jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [jsalma] - candidature ~~acceptée~~   [jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:17

bon, son entrée est retardée pour cause d'absence de points de diplomatie pour l'alliance, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Admin
Arkantos


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

[jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [jsalma] - candidature ~~acceptée~~   [jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:00

Il va vous falloir attendre ce week-end pour entrer... désoler. Mais promis, je fais que Up! mon consulat a partir de vendredi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredepromethee.1fr1.net
jsalma




Nombre de messages : 8
Localisation : dublin
Date d'inscription : 08/03/2008

[jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [jsalma] - candidature ~~acceptée~~   [jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:42

je peux encore attendre pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
PEGASE




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008

[jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [jsalma] - candidature ~~acceptée~~   [jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:49

3 points se sont liberes mais on a pris les 3 premiers en points in game (tu est le 4eme) donc il faudra patienter encore le temps d'upgarder le consulat.

Par contre tu ne devrait pas tarder a avoir ton acces au fofo, faut juste attendre le passage d'un admin donc officiellement tu es des notres.
Revenir en haut Aller en bas
jsalma




Nombre de messages : 8
Localisation : dublin
Date d'inscription : 08/03/2008

[jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [jsalma] - candidature ~~acceptée~~   [jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:58

Very Happy mortel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [jsalma] - candidature ~~acceptée~~   [jsalma] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jsalma] - candidature ~~acceptée~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Prométhée :: Partie Externe :: Le Consulat :: Archives, Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser