L'Ordre de Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Prométhée

Serveur Alpha - IKARIAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Arag0rn] Candidature ~~acceptée~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arag0rn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2008

[Arag0rn] Candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: [Arag0rn] Candidature ~~acceptée~~   [Arag0rn] Candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:19

Pseudo IG : Arag0rn
Coordonnée de la Capitale (1er village) : Acropolis [46:53]
Classement : 276ème

Type de jeu (Attaque, Commerce...) : Rester dans son coin et attendre que les ressources montent pour lancer des batiments c'est pas mon truc, je préfère lancer des pillages.
Votre/vos ancienne(s) Alliance(s) : Ats, petite alliance que j'ai créé juste pour pas me faire harceler tous les jours par des "slt tu ve pa veunire dan mon alyanse ...."

Comment avez vous connu L'Ordre de Prométhée ? : Je vous connais car je suis voisin avec certains d'entre vous donc si je dois monter une scierie ou une carrière de marbre, autant le faire avec des membres d'une même alliance qu'avec des types qui profitent mais ne participent pas.
Que pouvez vous nous apporter ? : Mon style, ma connaissance des jeux online tel que Ogame, si vous aimez la déconne alors il y a moyen que l'on s'amuse ^^

Sinon à part ça :

J'ai 30 ans cette année, vis en Alsace, suis marié et travail.
Je joue depuis près de 3 ans à Ogame, sur l'univers 20, vous pourrez voir mes exploits sur le top du Hof avec le même Pseudo.
J'ai tenté Ikariam, ça m'a plu, donc je persiste et tente ma chance dans une alliance.

Si vous avez d'autres questions, je suis votre disposition.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
PEGASE




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008

[Arag0rn] Candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arag0rn] Candidature ~~acceptée~~   [Arag0rn] Candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:26

Toi tu me plait...

Pour moi tu es ok, les autres ne devraient pas tarder a te valider (recruteur ou boss).

Je viens aussi d'Ogame (plusieurs uni) et franchement le raid est pareil mais apres ya plusieurs facteurs qu'on doit prendre en compte...
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

[Arag0rn] Candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arag0rn] Candidature ~~acceptée~~   [Arag0rn] Candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:11

Oui en effet, tu pourras être pris... une fois que des points de diplomatie seront disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Admin
Arkantos


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

[Arag0rn] Candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arag0rn] Candidature ~~acceptée~~   [Arag0rn] Candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:55

Oui oui désoler ^^
Mais là j'économise surtout mes ressources pour me faire palais lvl 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredepromethee.1fr1.net
Arag0rn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2008

[Arag0rn] Candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arag0rn] Candidature ~~acceptée~~   [Arag0rn] Candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:26

Et si je paie les ressources pour monter le consulat permettant d'avoir les points de diplomatie utiles à mon entrée chez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
PEGASE




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008

[Arag0rn] Candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arag0rn] Candidature ~~acceptée~~   [Arag0rn] Candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:42

Il faut que tu soit devant lui au classement...
Revenir en haut Aller en bas
PEGASE




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008

[Arag0rn] Candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arag0rn] Candidature ~~acceptée~~   [Arag0rn] Candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:45

Ya moyen de donner l'acces au fofo pour les joueurs acceptés en attendant l'up des points diplo ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Admin
Arkantos


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

[Arag0rn] Candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arag0rn] Candidature ~~acceptée~~   [Arag0rn] Candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:18

Ok, suffit de me dire qui est accepté Wink
Je te donne les droits AragOrn
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredepromethee.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Arag0rn] Candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Arag0rn] Candidature ~~acceptée~~   [Arag0rn] Candidature ~~acceptée~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arag0rn] Candidature ~~acceptée~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Prométhée :: Partie Externe :: Le Consulat :: Archives, Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser