L'Ordre de Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Prométhée

Serveur Alpha - IKARIAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Soda] - Candidature ~~refusée~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soda

soda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

[Soda] - Candidature ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: [Soda] - Candidature ~~refusée~~   [Soda] - Candidature ~~refusée~~ Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:19

Pseudo IG :

Soda

Coordonnée de la Capitale :

Ile : Echaetia [36:67]
ville: moscou (marbre)

j'ai aussi une autre ville (la 3eme étant en cours): lenningrad sur l'ile de Bukios[37:67] avec du cristal

Classement :

4687ème (tiens j'ai baissé)=>4119

Type de jeu (Attaque, Commerce...) :

Commercant pour l'instant, puisque je découvre le jeu avec un certain plaisir.

Votre/vos ancienne(s) Alliance(s) :

non, aucune alliance avant, j'essaie d'en choisir une et d'y rester

Comment avez vous connu cette L'Ordre de Prométhée ? :

en regardant un peu les alliances existantes, manque de pot pour vous (ou pour moi suivant la réponse qui suivra ce message) et vous aviez l'air bien structurés, avec un forum dynamique (c'est important) et un nombre de joueur correcte.

Que pouvez vous nous apporter ? :

Déjà, une meilleur tchat box, parce que celle qui est de base dans les forums est vraiment pourri. Ensuite indépendamment du fait que je tiens aussi un forum sur Ogame (en gros je peut peut être vous aider), j'ai une assez bonne expérience des jeux de ce style (en faite je me suis un peu abrutis avec ogame et je commence a me lasser, et ikaram n'est pas encore interdit avec le proxy de mon taf cheers ).
Voila, je me connecte assez régulièrement, et suis un bon commerçant, c'est surtout pour ca que je recherche une alliance pour l'instant, faire du commerce équitable (en plus c'est a la mode en ce moment) et pis aussi parce que je suis un peu un sale noob de ikariam et que sa peut plus durer Very Happy .

Je suppose que mon classement pourrais être un handicap mais pour info, je me connecte assez régulièrement sur le jeu et le forum de ma futur ally.

Voila

bon a tous

Soda


Dernière édition par soda le Mer 12 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PEGASE




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008

[Soda] - Candidature ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Soda] - Candidature ~~refusée~~   [Soda] - Candidature ~~refusée~~ Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:36

En effet le score/classement pause probleme.

Repostule chez nos quand tu aura bien avancé au classement car pour le moment tu es TRES loin du niveau recherché.
Revenir en haut Aller en bas
soda

soda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

[Soda] - Candidature ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Soda] - Candidature ~~refusée~~   [Soda] - Candidature ~~refusée~~ Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:49

effectivement, je me rends surement pas bien compte du classement par rapport a l'ouverture de l'uni

enfin si vous crée un wing et que mon profil vous convient....
Revenir en haut Aller en bas
soda

soda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

[Soda] - Candidature ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Soda] - Candidature ~~refusée~~   [Soda] - Candidature ~~refusée~~ Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:33

c'est quoi votre niveau recherché Question Question Question

sinon, pour la tchat box, je peut toujours vous aidé, j'en ai fais une comme ca:
http://eofc.forumactif.info/index.htm

que je vous invite a voir si ca vous interresses
Revenir en haut Aller en bas
soda

soda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

[Soda] - Candidature ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Soda] - Candidature ~~refusée~~   [Soda] - Candidature ~~refusée~~ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:05

la je suis 3955éme, ça va toujours pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

[Soda] - Candidature ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Soda] - Candidature ~~refusée~~   [Soda] - Candidature ~~refusée~~ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:51

non, désolé, les places sont chères désormais... faut au moins être top 200 pour espérer être pris maintenant...

aussi, j'ai vu ta tchatbox, mais techniquement, ça apporte quoi de plus à part un meilleur design?
Revenir en haut Aller en bas
soda

soda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

[Soda] - Candidature ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Soda] - Candidature ~~refusée~~   [Soda] - Candidature ~~refusée~~ Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:10

ca pporte surtout le fait de ne pas a avoir a se connecter tous le temps et que les messages restes meme apres avoir fermer le forum...

sinon, malgré mon gain de 200 places en 2 ou 3 jours, j'ai bien compris que je ne pourrais jamais etre des votres Crying or Very sad mais bon je vais m'en remettre et je vais essayer de survivre tous seul au milieu de cette univers de chacal Razz
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

[Soda] - Candidature ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Soda] - Candidature ~~refusée~~   [Soda] - Candidature ~~refusée~~ Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:40

eheh, et y'a pas que nous non plus =]
Revenir en haut Aller en bas
soda

soda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

[Soda] - Candidature ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Soda] - Candidature ~~refusée~~   [Soda] - Candidature ~~refusée~~ Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:39

ouais mais de ce que j'ai vu, y a rien de bien attrayant, indépendamment de votre classement, vous avez l'air bien actif sur votre forum (qui est sympa soit dit en passant) et ça c'est quelque chose de difficile a trouver.

Et pis du coté de chez moi, y a rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

[Soda] - Candidature ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Soda] - Candidature ~~refusée~~   [Soda] - Candidature ~~refusée~~ Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:53

ah, pas de bol... mais bon, tu peux aussi créer ton ally, tu pourras même faire une chatbox comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soda] - Candidature ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Soda] - Candidature ~~refusée~~   [Soda] - Candidature ~~refusée~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soda] - Candidature ~~refusée~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Prométhée :: Partie Externe :: Le Consulat :: Archives, Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser