L'Ordre de Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Prométhée

Serveur Alpha - IKARIAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Fye] - candidature ~~acceptée~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fye

fye


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2008

[Fye] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: [Fye] - candidature ~~acceptée~~   [Fye] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:11

Pseudo IG : Fye
Coordonnée de la Capitale (1er village) : 22:53
Classement : 779 Fye 2,342

:'( trop peu a mon gout, je n'ai commencé que samedi dernier après la decouverte de se jeu par un amis), ne sachant pas comment augmenter du maximum de point le plus rapidement possible , je me développe tranquilement ^^

Type de jeu (Attaque, Commerce...) : Raideuuuuur !!!! et pis moyen producteur de ressource aussi Very Happy


Votre/vos ancienne(s) Alliance(s) : neni

Comment avez vous connu cette L'Ordre de Prométhée ? : en fouinant dans le classement general une alliance avec une joli moyenne et pas trop bien classer


Que pouvez vous nous apporter ? : des emmerdes , je raid presque tout et tout le monde (dans la mesure du possible) sa va donc forcement me retomber dessus un jour , et si je fait partie des votre , ben sur vous aussi Razz

plus serieusement , malgrer mon manque de point ,je pense produire pas mal de ressource a mon gout (surtout des PO , je sais plus quoi en faire >_<) , une jolie armer et bientot une flotte digne de se nom ^^


d'ou venez vous ?

(j'ai créée la question , on dirai qu'on s'en fous de mes origine :'()

je viens d'un jeu nommé xwars , classé 64eme je joue depuis 4 ans dessus (4round), je frequente actuellement la top 4 des ally (enorme moyenne pour peu de membre)

J'ai jouer un peu a travian sur le speed , ogame , bitefight , exile ou j'ai été pendant le s2 chez les IMP pour ceux qui connaitrai (plus grosse ally connu d'exile a se jour) , ainsi qu'a gladiatus ou jetai classer dans le top 20 du 2eme serveur , j'ai arreter apres le lvl 19 , le jeu commencait a être trop axé sur le payement pour etre devant , donc plus aucun plaisir a jouer


voila voila , si vous avez des question je les attends ^^


Ps: j'ai ecrit un RP au prealable , je ne sais pas si des personne aime le rp ici , si jamais cela vous intéresse , je serai ravie de le poster ^^

Ps2: si vous trouvez ma candidature trop peu serieuse , j'en referai une plus strict =)
Revenir en haut Aller en bas
PEGASE




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008

[Fye] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fye] - candidature ~~acceptée~~   [Fye] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:36

Salut,
Quel serveur d'X-wars?
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2008

[Fye] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fye] - candidature ~~acceptée~~   [Fye] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:58

serveur .Fr actuellement , je joue sur un compte avec une autre personne sur le .com et j'ai egalement fait le precedent round du .com

(des passage sur le .pl , .es , .pt tres cours , le com et le fr demande beaucoup de temps)

ps: top 65 pardon , le jeu est mort , il n'y a plus de GA et quasi plus de GO , il se renvoi tous la balle pour qui fera un peu d'interimaire etc
Revenir en haut Aller en bas
PEGASE




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008

[Fye] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fye] - candidature ~~acceptée~~   [Fye] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:08

J'etais sur le monde 1 du serv fr au tout debut (le jour meme du lancement), j'ai arreté peu de temps avant le reboot quand la grande guerre a prit fin.

Tu etait la a ce moment la ?
Tu a quel pseudo sur X wars ?
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2008

[Fye] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fye] - candidature ~~acceptée~~   [Fye] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:22

oui j'était la ^^

que de souvenir , a peine depasser les 25k point , une ally top 35
que de souvenir Razz

si tu te souvient des ally puissante du moment , au R2 j'ai rejoint les F (qui etait top 3 au R1si jme souvint bien)

ils sont toujour la , mais pas avec les meme membre , beaucoup sont partie , le jeu en a degouter plus d'un au dernier round (tricherie , log admin passer sur irc , tout le monde les a donner a tout le monde , GF a mis plusieur semaine a reboot etc) j'ai perseverer a se round , mais la , la motiv n'y est plussans admin....


Ps:

65. [FeaR] Ganja_Boy Nobérien Ajuvar 290.679


sa c'est moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
PEGASE




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008

[Fye] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fye] - candidature ~~acceptée~~   [Fye] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:39

Moi j'etait PEGASE au debut sur le monde 1, j'ai fondé l'ally TE et la coalition qui a regroupé : TE+IMP+Sace Ghost+2 autres.
En suite j'ai arreté en été et repris le compte d'un Space Ghost et l'ai changé en pegasus400 pour continuer la partie chez eux, TE etaient morts mais il restait les Space + IMP + de nouvelles alliances dans la coalition contre une autre puissante coalition qui regroupait Myst et diverses ally.
J'etais entre 50 et 45eme, je ne montait pas plus pour ne pas avoir moins d'inerets en or.
J'avais une exellente collection de Kang et pillait des sommes colossales d'or chaque soir.

J'ai arreté en donnant mon compte a une gar, quand on a gagné la guerre il ne restait plus rien en face de nous et la plus part de nos gros joueurs ont arreté pour jouer sur le .com qui venait juste d'ouvrir.

Revenons a Ikariam, tu peu m'envoyer un message in game avec ce que tu a comme armée stp ?
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2008

[Fye] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fye] - candidature ~~acceptée~~   [Fye] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:52

Les space-ghost sont toujour present , les memes en plus ^^

ils ont jouer un mauvais tours au r3 , chacun d'eux c'est infiltrer dans une ally top 20 avant de se rassembler une grosse "blacklist" circulait quand des doute ont commencer a venir , c'était un sympathique episodes ^^


IMP n'a pas reapparu malheureusement , ils ont tous migrer sur exile ou j'ai jouer plusieur mois avec eux


ps: message envoyé =)
Revenir en haut Aller en bas
PEGASE




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008

[Fye] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fye] - candidature ~~acceptée~~   [Fye] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:02

C'etait des bons les IMP, la plus part des fondateurs etaient des belges.

Je t'ai repondu in game...
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2008

[Fye] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fye] - candidature ~~acceptée~~   [Fye] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:01

personne n'a de question Sad
Revenir en haut Aller en bas
PEGASE




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008

[Fye] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fye] - candidature ~~acceptée~~   [Fye] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:43

Tu en a une toi ?
Tu sera validé chez nous des que tu aura rattrapé la moyenne de l'ally, pour toi sa ne sera pas difficile.

Des que notre admin se connecte tu aura l'acces au reste du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2008

[Fye] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fye] - candidature ~~acceptée~~   [Fye] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:38

hum , plutot brune ou blonde ?

c'est la seule qui me vient a l'esprit la Razz


sa me convient parfaitement , merci de votre accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

[Fye] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fye] - candidature ~~acceptée~~   [Fye] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:59

hmmm, tu nous parles bien de bière là?
Que pourrait-ce être d'autres^^
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2008

[Fye] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fye] - candidature ~~acceptée~~   [Fye] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:52

mais de quoi d'autre voudrai tu parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

[Fye] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fye] - candidature ~~acceptée~~   [Fye] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:55

heineken..... what else? Cool
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2008

[Fye] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fye] - candidature ~~acceptée~~   [Fye] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:41

Laughing

je prefere les chose plus corsées ^^
Revenir en haut Aller en bas
PEGASE




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008

[Fye] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fye] - candidature ~~acceptée~~   [Fye] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:56

Absynthe...
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2008

[Fye] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fye] - candidature ~~acceptée~~   [Fye] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:33

ah je parlait plutot de whisky moi Laughing

Il refuse de remplir les shooter d'absynthe par chez moi , depuis que deux jeune ont fait un pti coma avec -_-"


2/3 vodka + 1/6 liqueur d'orange + 1/6 ricard

1/2 vodka + 1/4 curaçao + 1/4 absinthe

le deuxieme est a consommer avec vraiment moderation , il est assez terrible dans son genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
PEGASE




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008

[Fye] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fye] - candidature ~~acceptée~~   [Fye] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:57

Alors du blue label tout seul sans glacons Cool
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2008

[Fye] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fye] - candidature ~~acceptée~~   [Fye] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:26

tu veux la mort de mon porte-feuille affraid

un petit 105 reste parfait pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fye] - candidature ~~acceptée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fye] - candidature ~~acceptée~~   [Fye] - candidature ~~acceptée~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fye] - candidature ~~acceptée~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Prométhée :: Partie Externe :: Le Consulat :: Archives, Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser