L'Ordre de Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Prométhée

Serveur Alpha - IKARIAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deadzone ~~refusée~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deadzone




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2008

Deadzone ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Deadzone ~~refusée~~   Deadzone ~~refusée~~ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:33

Bonjour membres de l'ordre de Prométhée, je suis Deadzone.
J'aimerais rejoindre votre alliance afin de pouvoir me perectionner et d'apporter mon aide si cela est necessaire.

Mon pseudo IG est Deadzone
Mes coordonnées sont : 56 19 Atlantis
Je suis classé : 7.894, je me suis récemment inscrit sur ce jeu
Je suis plutôt pacifiste, je privilégie le commerce mais n'hésite pas a me battre si cela est necessaire.
Je n'ais pas encore était dans une alliance, mais je sais comment celle-ci fonctionne étant moi-même fondateur sur un autre jeu.
Je recherché une alliance et la votre m'a attiré j'espère pouvoir devenir un de vos membres, afin de pouvoir faire évoluer encore plus votre alliance.

Respectueusement Deadzone.
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Deadzone ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: Deadzone ~~refusée~~   Deadzone ~~refusée~~ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:36

désolé deadzone, on recherche des membres bien plus forts pour ne pas déstabiliser notre moyenne de points.
Revenir en haut Aller en bas
deadzone




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2008

Deadzone ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: Deadzone ~~refusée~~   Deadzone ~~refusée~~ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:37

Je vous comprend merci quand même d'avoir répondu rapidement et franchement et a bientôt quand je serais plus fort, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Deadzone ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: Deadzone ~~refusée~~   Deadzone ~~refusée~~ Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:12

ouais, c'est le début, ceux qui sont combatifs se feront une place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadzone ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: Deadzone ~~refusée~~   Deadzone ~~refusée~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadzone ~~refusée~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Prométhée :: Partie Externe :: Le Consulat :: Archives, Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser