L'Ordre de Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Prométhée

Serveur Alpha - IKARIAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Luciole] Candidature !! ~~refusée~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciole




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2008

[Luciole] Candidature !! ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: [Luciole] Candidature !! ~~refusée~~   [Luciole] Candidature !! ~~refusée~~ Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:01

Pseudo IG : Luciole
Coordonnée de la Capitale (1er village) : [33:77]
Classement : 887eme ... mais sa va monter vite ! Smile (3.111 pts)

Type de jeu (Attaque, Commerce...) : Commerce + Attaque ? :p
Votre/vos ancienne(s) Alliance(s) : la solitude .. ^^

Comment avez vous connu cette L'Ordre de Prométhée ? : En regardant le classement

Que pouvez vous nous apporter ? :
Gloire et richesses !! Mdr ... non je ne suis pas en mesure de vous dire clairement ce que je vais vous apporter. Par contre, je sait que quand je fais quelque chose je le fais a fond, donc si je suis accepté je ferait tout mon possible pour vous apporter ce dont vous avez besoin ! A savoir soutient millitaire ( déja une belle ptite armée ) et Economique !!
Actuellement j'ai 3 Villes, une productrice de marbre, une de vin, une de crystal, respectivement niveau 12 , 11 , 7.


Voila voila a par ca j'ai 18 ans et je suis très actif !! et un peu con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PEGASE




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008

[Luciole] Candidature !! ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] Candidature !! ~~refusée~~   [Luciole] Candidature !! ~~refusée~~ Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:00

Salut,
Tres belle candidature mais tu es trop loin du niveau recherché.
Essayé plus tard si tu t'ameliore, a+
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

[Luciole] Candidature !! ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] Candidature !! ~~refusée~~   [Luciole] Candidature !! ~~refusée~~ Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:38

même avis
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Luciole] Candidature !! ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] Candidature !! ~~refusée~~   [Luciole] Candidature !! ~~refusée~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luciole] Candidature !! ~~refusée~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Prométhée :: Partie Externe :: Le Consulat :: Archives, Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser