L'Ordre de Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Prométhée

Serveur Alpha - IKARIAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hephaistion

Hephaistion


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/02/2008

[Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: [Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~   [Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~ Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:53

Pseudo IG : Hephaistion
Coordonnée de la Capitale (1er village) : Houla... Compliqué ^^ Non je déconne, les voilà : [72:77]
Classement : Pour le moment, il est moche... 12.807... Mais ! Je gagne très rapidement. J'ai créer ce compte hier matin ^^ ... Sinon, je suis très actif. Et j'ai déjà joué à de nombreux jeux ! Ogame, Battleknight ( j'y joue encore ) Gladiatus ( j'y joue encore, top 20 )... Tous de GameForge. Et mes compétences dans les jeux de ce style sont... Extrèmement élevé. Surtout, que, j'adore Settlers ^^ Je ne suis pas sur que vous connaissiez, mais c'est un jeux vidéo, similaire à celui-ci...

Type de jeu (Attaque, Commerce...) : Indéfinis pour le moment.
Votre/vos ancienne(s) Alliance(s) : J'avais projeter de me faire fondateur, comme sur Gladiatus, ou je suis le fondateur des [.V.A.] Vampires_Affranchis... Mais, je suis rester seul ^^ Et, je vous ai vu sur le forum de Ikariam...

Comment avez vous connu cette L'Ordre de Prométhée ? : Comme dit précédemment, sur le forum de Ikariam.
Que pouvez vous nous apporter ? : Eh bien, mes compétences s'étendent sur beaucoup.. Je fais des études à sciencesPo ( Sciences politique ). Et je peux vous affirmer, que niveau Diplomatie dans le jeu, je peux vous être très utile...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Admin
Arkantos


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

[Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~   [Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~ Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:16

Ah super ! un diplomate ! Smile

Je te met en attente pour l'instant... Les personnes prioritaires sont les personnes de notre Ile à moi et Mobius (ont en avais tous discuté ensemble avant...).

Ne t'inquiète pas, je te considère déja comme un membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredepromethee.1fr1.net
Hephaistion

Hephaistion


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/02/2008

[Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~   [Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~ Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:23

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

[Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~   [Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~ Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:34

en effet, il y a vraisemblablement une expérience et des compétences non négligeables!

"Diplomate

* Peut éditer la page externe de l´alliance. Cette page est vue par des non-membres quand ils veulent examiner l´alliance.
* Peut gérer les traités de l´alliance.
* Peut examiner les partenaires alliés de tous les membres de l´alliance.
* Reçoit les messages envoyés à l´alliance."

==> admire tes futurs pouvoirs! :p


Et aussi, tu as bien raison, trop fort the Settlers, j'ai joué au 2 et au 3, j'ai jamais vu un jeu avec autant de ressources différentes^^
bois, planche, pierre, blé, eau, porc, jambon, poisson, farine, pain,...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistion

Hephaistion


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/02/2008

[Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~   [Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~ Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:39

Merci beaucoup. Sachez aussi, que je suis assez fort pour les pages de description d'alliance... Si vous avez le temps, regardez celle que j'ai fais sur Gladiatus... Inscrivez vous sur le server 5, et regarder dans le classement général des guilde, celle qui s'appelle : Vampires_Affranchis [.V.A.] Vous pourrez voir mon forum, ma page de guilde .... Etc
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

[Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~   [Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~ Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:01

eh bien c'est parfait, tu as le profil du diplomate idéal afro
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistion

Hephaistion


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/02/2008

[Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~   [Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~ Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:20

M'oui...

En faite, Arkantos... C'est pas dans AOM ( pour les incultes =>> Age Of Mythologie )

xD un jeu super... Sinon, j'ai bientôt mon Consulat... Et, j'aimerais savoir.. Quand est ce que vous faites la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

[Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~   [Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~ Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:12

elle est créé, il faut maintenant que tout le monde s'équipe d'un consulat pour intégrer l'alliance

arf, tu vas peut-être me doubler, et être le premier membre recruté!
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Admin
Arkantos


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

[Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~   [Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~ Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:10

@ Hephaistion : Oui Arkantos c'est de AoM Wink

@ Mobius : Et non, la 1ère personne a être entrée dans l'OdP c'est Thornac Razz (il a été plus rapide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredepromethee.1fr1.net
thornac




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2008

[Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~   [Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~ Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:10

AHAHAHAHAH je vous est dépasser lol en tous cas dépécher vous lol :p
Revenir en haut Aller en bas
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

[Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~   [Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~ Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:29

arf, je suis dans les choux!!!

mais là je suis top 10 je suis heureux Very Happy

demain matin je serais même plus top 50^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Admin
Arkantos


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

[Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~   [Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:41

Hephaistion n'est pas revenu, j'annule sa Candidature... De toute façons il n'avais pas assez de points.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredepromethee.1fr1.net
mobius




Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

[Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~   [Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:51

en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~   [Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hephaistion] - Candidature ~~Refusée~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Prométhée :: Partie Externe :: Le Consulat :: Archives, Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser