L'Ordre de Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Prométhée

Serveur Alpha - IKARIAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Night666 ~~refusée~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night666

Night666


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/03/2008

[Candidature] Night666 ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: [Candidature] Night666 ~~refusée~~   [Candidature] Night666 ~~refusée~~ Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:09

Bonjour a tous,

Age : 16ans
Localisation : Bretagne
Passions : L’informatique
Pseudo IG : Night666
Coordonnée de la Capitale (1er village) : 60/53 // Mytilene
Classement : 1745ème

Type de jeu (Attaque, Commerce...) : Je suis plutôt commerçant, mais si besoin je peux de suite me convertir pour l'attaque.
Votre/vos ancienne(s) Alliance(s) : SpQr, -LdD-

Comment avez vous connu cette L'Ordre de Prométhée ? : Avec le classement Laughing , sur le forum du jeu, et aussi que l'ordre de Prométhée est un ordre tirée du jeu Titan Quest ^^ qui est un jeu auquel j'aime jouer:cheers:


Que pouvez-vous nous apporter ? Mon soutien, je suis quelqu'un de très actif que ce soit IG ou sur le forum, je suis issue de Ogame, Tribal Wars, Bitefight, Battle Knight.
Je suis sur le jeu tout les jours, plusieurs heures par jour cyclops

J'ai 3 villes en tout (Capitale [Marbre], Colonie I [Souffre], Colonie II [Vin] )et j'économise pour un palais LvL3

Je suis très actif dans le jeu, j’étais le jour même sur le jeu lors de son ouverture en France.

Je suis resté un bon bout de temps dans le Top 70 mais avec la reprise des cours j'ai du ralentir le rythme study

Si vous avez des questions a me posez n'hésitez pas !!

Cordialement,
Night666
Revenir en haut Aller en bas
PEGASE




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2008

[Candidature] Night666 ~~refusée~~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Night666 ~~refusée~~   [Candidature] Night666 ~~refusée~~ Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:43

Désolé mais tu es trop loin du lvl recherché.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Night666 ~~refusée~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Prométhée :: Partie Externe :: Le Consulat :: Archives, Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser